Ethics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

+4
Shoru
Blacktime/Layon
Pandahw
Jinndar
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Jinndar Sam 24 Nov - 20:58

Bonjour à tous et à toutes !!
Je vous soumet aujourd'hui ma candidature. Je vais commencer par une bref présentation de la personne qui est derrière ce pseudonyme dès plus merveilleux, puis je traiterai les points que vous attendez d'une candidature.

Donc je m'appelle Fabien j'ai eu 21 ans il y a peu ! Je suis à Montréal au Québec. Mais je viens de France, dans la petite bourgade de Poitiers. J'ai fait mes études en France j'ai actuellement un DUT GEA option finance comptabilité. A Montréal, je prépare un Baccalauréat (Licence) en Sciences Economiques. J'ai choisi le Québec pour sa qualité de vie supérieur à la France, mais également pour la sympathie des gens et la tolérance qui règne en maître mot. Je ne vais pas le cacher et j'en n'ai pas honte, je suis du côté obscur de la force, j'aime la GayBoy !
Je suis d'un tempérament plutôt calme, sérieux et je réfléchis avant de parler. Hausser la voix je ne sais pas faire mais surtout je ne suis pas crédible.... J'ai un esprit d'aller au bout des choses que j'entreprend, je ne suis pas du genre à me laisser aller et attendre qu'on me demande de faire telle ou telle chose. J'ai un contact facile avec les gens. Etre sociable, n'est pas un problème au contraire.
Pour décrire mes qualités je dirai que je suis gentil, toujours agréable, jamais énervé et sociable. Bien entendu j'ai aussi des défauts comme n'importe quel individu, je suis trop parfait (Joke), plus sérieusement, je suis bien trop gentil ( comme je dis souvent : ma bonté me perdra), je me plains pour un oui ou pour non et je m'aime pas les gens qui font semblant d'être bête.
Voilà, je pense que j'ai fait le tour sur ma personnalité.

Voici la vrai candidature :

Alors voici ma position dans le jeux. Je n'ai pas envie de guilder mes deux mains, c'est à dire Jinndar et Erogrodash. Par contre j'ai deux autre personnages disponible pour la guilde et je prend un plaisir de les jouer. Peut importe lequel sera mon main, tant que je peux satisfaire les besoins de votre guilde.

_ Vilgarne : Démoniste LvL 80 Spé Affliction/Destruction (Pour certain boss) Stuff ICC environ 5.5k GS. Full Gemme et Enchant. Stuff Optimisé. Accès 10hm uniquement
_ Séphirau : Paladin LvL 80 Spé Tank/Dps Stuff ICC+, environ 5.9kGS / 5.6kGS. Full Gemme et Enchant, Stuff Optimisé. Accès 10hm Uniquement.
Par contre, mes deux "vrai" mains sont entièrement disponible pour la guilde bien entendu.

Mes expériences de Raids :

Je suis sur WoW depuis Vanilla. Donc ça fait un très long moment. J'ai clean la totalité des raids, Vanilla, BC. Sur WOTLK j'ai clean Naxx, Uldu et EDC sur Officiel. ICC clean tout les modes sauf le LK25hm, meilleur try 23%... Halion clean en 10 et 25 nm, mais j'aime absolument pas ce boss, il m'exaspère au plus au point, mais bon s'il faut le faire, je le fais à 100% !
J'ai donc une connaissance parfaite de toutes les strats du contenu de WoW.

Expérience sur WoW :

Donc comme je l'ai dit ça fait un long moment que je suis sur WoW. J'ai commencé sur un petit serveur privé du nom de Bakacraft. J'ai ensuite migré sur Officiel, sur le serveur Cho'gath. Ou j'ai joué pendant 4 ans environ, je me rappelle plus trop, désolé de mon imprécision. J'ai été sur le serveur privée LibertyServer, où j'ai été MJ et Dev. Puis migré sur Lilium ou j'ai été MJ pendant environ 6 mois, jusqu'à la migration sur Paragon. Où ici, j'ai endossé le rôle de MJ pendant 1 mois avant de claquer la porte à cause du Staff.
Je suis sur Paragon depuis plus de 2 ans. Pendant quelque mois j'ai rejoins la guilde "DustOfNightmare", avant que celle-ci fusionne avec la guilde "Les Samuraïs de Sang". Je suis donc resté pendant 2 ans au sein de cette guilde. Pour être franc cette guilde restera à mes yeux, ma seule et unique vrai guilde. J'ai énormément d'attache à cette guilde. Beaucoup de membre son aujourd'hui des amis proche. J'ai longtemps été officier dans cette guilde. J'ai été GM des S200 pendant 8 mois environ, avant de la quitter à cause des mes disponibilités mais surtout du mode "casu " qui ne me permettais plus de remplir mon rôle mais surtout qui ne respectais plus les règles de la guilde mise en place. J'ai un profond respect et une profonde attache à cette guilde.

Ce que j'attend d'une guilde ? :

Pour moi une guilde c'est une famille, une unité. L'entente doit être maître. La discussion doit être mise en avant, et l'autoritarisme mis de côté. Et je sais de quoi je parle, j'ai toujours été comme ça, même pendant mon règne chez les S200, j'ai appliqué les principes de la guilde, mais aussi mes principes, c'était à dire : Discussion, unité, entende, disponibilité.

Pourquoi vous ? :

C'est très simple. Vous correspondez à mes attentes. J'ai lu votre forum et ce paragraphe ma décidé :
"Nous ne faisons pas de course avec les autres guildes et encore moins entre nous, nous pennons notre temps, nous choisissions nos membres pour leur bon esprit et leur convivialité avant tout, et nous nous aidons les uns les autres pour apprendre à jouer et à optimiser nos personnages.
Ce sont sur ces bases qu'une guilde peut rester unie et solide.
On ne construit pas une bonne guilde sur les fondations de la cupidité !
"
Cela résume tout ce que j'ai dit avant sur mes attendes d'une guilde.

Mes disponibilités :

Alors comme je l'ai dit dans ma petite présentation IRL, je suis au Québec. Donc cela implique 6h de décalage horaire. Raid à 21h en France = 15h au Québec. Vous imaginez bien que c'est forcement difficile pour moi d'avoir un temps de jeu dit correct.
Je suis complètement indisponible le : Lundi, Mercredi et le Jeudi.
J'ai donc le Mardi, Vendredi, Samedi et Dimanche de dispo, mais les études demandent énormément de travail personnel. J'ai donc un triste statut de "Casual". Je comprend parfaitement que mes horaires peuvent être un problème. Mais je pense, que je peux être au moins disponible 2 soirs dans une semaine, et la journée. C'est à vous de voir si cela suffit pour vous.

Alors pour la petite joke j'en n'ai pas en particulier. Je suis plutôt spontané que être un grand blagueur. Pour vous je pourrai vous faire le merveilleux accent Québécois que tout le monde aime :p

J'en ai fini de ma candidature. Désolé de la longueur, mais je préfère ne rien oublier. Je reste bien entendu disponible pour vos question et je n'en doute pas que vous en avez. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Au plaisir,

[Edit] : J'ai oublié de dire. J'ai TS3/Skype/Mumble/RaidCall et également un micro fonctionnel. Mais également tout les addons de raid indispensable.


Dernière édition par Jinndar le Dim 25 Nov - 1:31, édité 1 fois

Jinndar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Pandahw Sam 24 Nov - 21:21

Une très jolie présentation, agréable à lire.

Nous avons déjà discuté ensemble, et c'est un +1 pour moi. Pour le statut casu, cela ne me dérrange pas vu que tout est mis au point.
Moi meme je risque d'etre un peu moins dispo surtout en journée.


à bientot Smile

Pandahw
Pandahw

Messages : 35
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Jinndar Sam 24 Nov - 21:26

Merci pour la réponse positive.

Jinndar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Blacktime/Layon Sam 24 Nov - 21:55

Je peux pas être constructif puisque panda a déjà tout dit ... Bref un gros +1 pour ma part aussi ! En espérant bientôt te voir parmi nous
(Jamais dire toujours tout change dans la vie :p comme le jamais ^^) vu que tu dates depuis les débuts de wow je supose que tu as du un pitit peu te renseigné sur l'histoire de wow ?
As-tu déjà joué à W3 ou une partie de la license warcraft avant qu'elle devienne un MMORPG ? (C'est généralement de la d'où viennent ceux qui ont play a wow sur les débuts de pre-BC)
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Jinndar Sam 24 Nov - 22:05

Pour être honnête que brièvement ! Je suis arrivé sur wow à la 1.3, quelques mois avant le passage sur BC. C'est un ami qui m'a fait découvrir WoW et Warcraft.
J'ai joué à W3 que très sommairement. Mais je connais dans les grandes lignes l'histoire de Warcraft.
Merci pour ta réponse positive.

Au plaisir,

Jinndar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Shoru Dim 25 Nov - 1:06

Belle candidature avec un parcours pleins d'expériences. Very Happy
Pour les horaires, t'en fais pas. Beaucoup ne peuvent pas se permettre d'être présent à tous les raid programmé.

Ce sera un +1 pour ma part, mais j'ai néanmoins quelques questions à titres informatives :
- Quels sont les raisons qui font que tu ne veuille pas guilder tes 2 perso principaux ?
- Comment compte tu t'impliquer au sein d'Ethics ? J'entends par là qu'après tes différents passages dans des guildes (passant de membre à Guild Master), compte tu te proposer pour RL ou devenir officier parce que tu aime bien gérer, manager les gens/la guilde, ou rester simplement membre pour te laisser "bercer" par les offi/gm qui s'occuperont de la gestion de la guilde ?

Tes réponses n'influenceront absolument pas mon jugement quand à ta candidature, c'est juste pour connaître un peu plus le joueur.

Bon courage pour ta candidature, malgré qu'elle soit en très bonne voie ;D.

Shoru

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Nelkhael Dim 25 Nov - 1:15

Un gros +1 même si j'ai mon corps imbibé d'alcool ^_^
Nelkhael
Nelkhael

Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Jinndar Dim 25 Nov - 1:30

Ce sont de très bonnes questions Shoru.

_ Mon envie de pas les guildés est toute simple, c'est que ce sont des personnages "Samuraïs de Sang". Voir un autre tag dessus serai très dur pour moi. Avec des personnes ou mon attachement est moindre ne me pose aucun soucis. Mais c'est surtout, que j'aimerai aussi un plus de tranquillité. Depuis, que j'ai /gquit, je suis sous un pluie incessante de demande de recrutement. J'aimerai être davantage tranquille pour jouer. Mais je me répète, mes deux mains seront toujours à votre disposition.

_ Pour ta deuxième question, c'est très simple. Je veux être un simple joueur. Après 1ans et 9 mois en tant qu'officier, j'aimerai retourner à une place plus petite au sein d'une guilde. Je n'ai plus l'envie d'être dans un carré officier. Pour ce qui est de RL, je vous le déconseillerai que je le sois. Ma façon de RL ne pourrai correspondre avec votre mode de fonctionnement actuel. Je l'ai expliqué à Panda et il s'est de quoi il en retourne. Comment je m'investirai au sein des "Ethics"? Sans prendre la grosse tête, j'ai une très bonne expérience de jeux que je pourrai vous transmettre avec le plus grand des plaisirs. D'ailleurs, je n'ai pas hésiter à le faire Hier soir sur Putricide 10HM pour la peste. Je peux guider des membres de la guilde pour certaine classe que je joue. Ça sera plus un investissement de fond que de forme, j'entend par la, que je serai investis plus sur le niveau social que par ma présence.

Est-ce que j'ai répondu à tes deux questions ?

Merci à vous deux Nelkhael et Shoru pour votre réponse positive.

Au plaisir,

Jinndar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Adiard Dim 25 Nov - 10:43

Rien à redire puis les autres ont déjà tout dit de toute manière !
+1 Pour moi, à très bientôt !

Adiard

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Equinaux Dim 25 Nov - 14:38

J'aime ta franchise, ton franc parler et ta réactivité sur le forum.

J'ai bien aimé les petits conseils que tu nous as donné sur putri, parce que c'est vrai nous on commence le mode hm, alors avoir quelqu'un qui connait comment ça se passe sur paragon c'est carrément un plus pour nous.

La disponibilité je m'en fous du moment que tu joues pas toujours dans ton coin, parce que hein c'est le but d'une guilde de jouer ensemble.

Bref un gros +1.
Equinaux
Equinaux

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Prof Dim 25 Nov - 17:50

+1. Candidature nickel.
Prof
Prof

Messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Jinndar Dim 25 Nov - 19:24

Merci Equinaux pour ces petits compliments.
Et merci à Prof et Adiard, pour votre avis positif !

Au plaisir,

Jinndar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un faux Québecois, Jinndar. Empty Re: Candidature d'un faux Québecois, Jinndar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum