Ethics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Zircy le petit mago

+3
Equinaux
Superdoudou
Zircy
7 participants

Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Zircy le petit mago

Message  Zircy Lun 10 Déc - 17:46

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes Smile

Alors alors alors, commençons tout de suite par une petite présentation RP:
Je me prénomme Zircy, mage spé arcane (57/3/11) et bientôt une deuxième spé feu à optimisé car je l'avoue en feu je ne connais pas grand chose Smile

Actuellement je dispose de 5k6 gs avec un gemmage fait et un enchantement fait également mais c'est vrai que sa change beaucoup avec l'amélioration du stuff semaines après semaines Wink et au niveau des métiers je suis en train de monter Couture-Enchant (255 pour le 1er et le 2ème je m'en occupe cette semaine).
Enfin bref, cela fait un peu moins d'un an que je joue à wow, d'abord en serveur fun puis depuis 3-4mois sur ce serveur Smile
Je joue donc principalement mage arcane et j'essaie de m'adapter au serveur par rapport aux différences qui existent avec des serveur (plus ou moins buguer!)



Bon après la partie RP, passons à celle IRL: je m'appelle Claude (oui-oui prénom de merde mais bon on fait avec Very Happy ), j'ai 17 ans et je suis en terminale ES (même si tout le monde s'en fou Crying or Very sad ).
Enfin tout sa pour dire que je suis disponible le week-end et pas mal de soirs par semaine Razz



D'une guilde à une autre, de serveur à un autre il est vrai que j'attend globalement la même chose: une bonne ambiance avec le droit de dire un peu de la merde Twisted Evil Mais vous inquiétez pas j'arrive à rester sérieux quand il le faut, surtout en plein raid (je vous jure demandez à Adiard et Goéland) !
D'ailleurs en parlant de raid, je connais presque toutes les strats à part Halion Smile

Sur ce je laisse mon avenir entre vos mains et vous dis à plus tard peut être Very Happy


ET pour terminer la petite blague (que certains reconnaîtront peut être avec le raid de samedi dernier Smile ) :
-qu'est ce qui court et qui en jette? UNE COURGETTE!

Zircy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Lun 10 Déc - 18:13

Ah oui cette fameuse blague qui m'a fait bien rire Laughing
Mais as-tu lu ce sujet : http://ethics.forums-gratuits.fr/t6-ce-que-nous-attendons-dans-votre-candidature ? Car j'ai l'impression qu'il manque des renseignements dans ta candidature Evil or Very Mad
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Equinaux Lun 10 Déc - 18:20

je suis en terminale ES (même si tout le monde s'en fou ).
Non non on s'en fout pas, ca permet quand même de te situer au niveau études et ce que tu pourras faire par la suite.

Un mage arcane c'est toujours sympa, je ne t'ai pas vu dps je ne peux pas dire que tu joues bien et que tu es réactif, je laisse ca aux autres.

Les dispo ca va c'est pas mal.

Et t'es un poto de Adiard et Goéland ce qui aide quand meme dans ta postulation. Surprised
Equinaux
Equinaux

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Prof Lun 10 Déc - 18:20

Connais tu la spé boulde de feu ? Si oui peut tu m'en dire ce que tu en penses ?
Prof
Prof

Messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Zircy Lun 10 Déc - 19:26

Bah non superdoudou je vois pas trop ce qu'il manque enfin j'ai eu l'impression d'avoir tout mis Smile

Je connais la spé boule de feu oui pour répondre à ta question mais je ne l'ai pas jamais tester donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus Smile

Zircy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Lun 10 Déc - 19:49

- votre template
- votre expérience des raids (Connaissance des strats)

GNA bounce
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Zircy Lun 10 Déc - 19:54

"D'ailleurs en parlant de raid, je connais presque toutes les strats à part Halion " Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Donc pour être plus claire j'ai clean icc 25nm samedi dernier avec vous, du coup je connais la totalité strats Icc Smile et puis ensuite le seul raid que je n'ai vraiment jamais fait est celui de Halion Smile

Template: viens me voir je ne sais pas comment la mettre sur le fofo (je suis nul Crying or Very sad )

Zircy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Adiard Lun 10 Déc - 22:12

Moi je dis oui +1 ! Very Happy
Et je répond à sa place Prof , oui il a essayé la spé feu mais il sait pas trop comment l'a jouer en fait ^^' Alors il est pour qu'on lui donne des conseils Very Happy

PS : Il est Couture / Enchant j'lui ai dis de le mettre en plus sale tocard !

Adiard

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Lun 10 Déc - 22:29

Autant pour moi j'avais mal vu parce que faut dire que la présentation laisse à désirer !!! (ouais faut bien trouver des trucs qui vont pas j'en ai marre d'être gentille Sad )
Moi j'ai une question est-ce que tu comptes faire tous les icc 25n du samedi en LAN avec les deux autres péons sur ton notebook ? Shocked
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Blacktime/Layon Lun 10 Déc - 23:38

Moi j'ai une question est-ce que tu comptes faire tous les icc 25n du samedi en LAN avec les deux autres péons sur ton notebook ?

Bah c'est ce que je fais TOUT les samedi pour le 25n en attendant que l'autre boloss est fini de rep ma tour xD ^^ sauf que jsuis pas en LAN :p mais c'est toujours un icc 25n en LAN avec 2 3 potes !

Pour moi c'est un +1 même si j'ai une question qui me tracasse c'est serais-tu prêt à respect feu ou givrefeu (c'est ton choix hein).
Pour une optimisation du raid en terme de dps / buff ?
Car comme nous le savons tous le bonus +3% damage de la spe BM et de la spe arcane de ne se cumule pas
Après ton choix ne changera pas à mon opinion pour que tu rentres dans la guilde :p sa sera toujours un +1.
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Lun 10 Déc - 23:49

Ben perso je suis plus intéressée par la spé arcanes en particulier pour le bonus +3% What a Face
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Prof Mar 11 Déc - 3:22

Le bonus 3% est dispo en spé bête et une bonne spé feu défonce all au kiki Smile
Prof
Prof

Messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Mar 11 Déc - 7:05

Yes Oce je sais qu'elle est dispo en spé bête, Layon nous embête assez avec ça Laughing
Seulement un hunt préci qui sait jouer ça défonce bien aussi (normalement), et comme Layon se plaint que la BM ne dps pas... alors qu'une spé arcanes bien maîtrisée peut elle être correcte niveau dps. + 1 foca top cool de la mort hihi.
De toute façon j'ai prévu 2 mages dans le roster dont un arcanes, je ne force pas la spé mais si Zircy se sent plus à l'aise en arcanes je ne vois pas de raison de lui demander de rester en feu. Après c'est évident que c'est bien d'avoir deux spé différentes, et je serais ravie de te donner des tuyaux sur la spé givrefeu qui est toute bête, toute simple, et qui picotte =)
Petite question qui n'a pas grand chose à faire là (mais tant qu'à parler opti raid), la spé Survie du hunt n'apportait pas elle aussi un buff stylé ?
Quelles sont tes disponibilités dans la semaine à venir ? J'aimerais te voir une dernière fois en raid avant de te recruter, je n'ai hélas pas eu le temps de m'attarder sur toi samedi dernier. Mercredi soir on a un EDC 10h de prévu avec un autre joueur en test, serais-tu dispo ? Si oui il faudra que tu sollicite Adiard pour qu'il te laisse sa place qui est inscrit avec son vieux fufu random de la mort What a Face (désolée didi) bounce
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Adiard Mar 11 Déc - 8:14

Genre comment tu me dégage xD Non mais oui pas de soucis Smile Faut voir avec lui , après pour répondre à ta question si la spé survie apporte le requinquage et vu qu'on a pas de ret , c'est pas négligeable , t'façon je veux passer survie Very Happy
Et je connais déjà les réponses de Zircy , il s'en fou de sa spé , tant que ça apporte au raid et qu'on lui donne un coup de main , il le fera , et ils seront pas tout l'temps chez moi pour le icc25n les deux boloss t'inquiète pas Razz

Adiard

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Mar 11 Déc - 8:35

Mdr oki ^_^ Oui on a pas de ret cela dit je compte bien en recruter un pour notre roster 25 Smile
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Zircy Mar 11 Déc - 12:30

Je peux toujours me mettre en feu mais c'est sur qu'il me faut des conseils... enfin bon a voir pour cette spé Wink

En tout cas pas de soucis pour mercredi soir! Vu que Adiard se propose gentiment de me laisser sa place (bon enfait c'est pas encore dit mais vu qu'il m'aime sa passe Rolling Eyes )

Après je ne serai pas forcément la tous les samedis aprem mais je me mettrais dispo le plus possible! Smile

Zircy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Pougli Mar 11 Déc - 13:29

Je rebondis sur la spé feu: ici c'est plus boule de feu ou givrefeu ?
Pougli
Pougli

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Superdoudou Mar 11 Déc - 14:24

Oki super pour mercredi Smile
Pougli je dirais que sur le serveur le nombre de mages spé givrefeu > arcanes > feu .
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Adiard Mar 11 Déc - 19:03

C'est Bon Claude j'te laisse ma place , j'ai 3h30 d'éco jeudi matin xD

Adiard

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Zircy Mar 11 Déc - 19:06

(Dur dur! :p )


Zircy

Messages : 14
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zircy le petit mago Empty Re: Zircy le petit mago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum