Candidature Antoniolarey

Candidature Antoniolarey Empty Candidature Antoniolarey

Message  antonioelrey le Ven 14 Déc - 20:40

Bonjour, je me présente tout d'abord dans la vraie vie !

Je m'appelle Anthony, je vis à Nantes et j'ai 17 ans. Je suis terminal sti2d, la belle vie! Mes passions sont la fumette, la buverie, les amis! Et l'Amour bien sur avec un grand A Very Happy Je rejoue à WoW et j'ai décidé de venir sur Paragon, car je jouais sur Heaven World dans la même guilde de certains d'entre vous qui se souviennent de leur raclée au dps Hein!

Sinon pour mon perso, c'est un prêtre ombre, mes talents sont : Candidature Antoniolarey Talent10
Après pour mon cycle dps, tout dépend du niveau de mon stuff enfaîte! Si vous voulez me posez des questions dessus, posez les moi IG si sa vous dérange pas! Par contre, concernant mon niveau de stuff, il est pas fameux! Enfaîte je poste maintenant car je suis excité pour rentrer dans votre guilde, et que ma récupération n'a pas encore était faite. Donc mon niveau de stuff est assez bas, je le sais Crying or Very sad

Je vais farm pour en avoir un bon, vous inquiétez pas Very Happy

Sinon pour l'expérience des raids, j'ai fais presque tous les raids sauf Ulduar sur mon ancien serveur! Je connais pas les stratégies pour ce serveur, mais je m'habitue très vite et je suis attentif (quand il faut Razz). Et il parait que c'est 10 fois mieux ici!

Alors pour mon expérience wow, je joue depuis 2-3 ans enfin je crois! Je gère super bien mon prêtre ombre en point vue du Pve, en Pvp je me démerde pas mal non plus Very Happy

Ce que j'attend d'une guilde: Qu'on se marre bien sur mumble, qu'on fasse des raids sympas et certains boss compliqués à down! Il faut qu'il y'ait une bonne ambiance dans la guilde!

Pourquoi vous choisir? Tout simple, il y'a des anciens de Heaven qui sont dans cette guilde et que j'aime bien Smile

Mes disponibilités sont le week-end et les vacances Very Happy Disponible jusqu'à 22h en semaine seulement pendant les cours! EH oué, j'ai Bac à la fin de l'année! Par contre pendant les vacances, je pourrais très tard le soir à part quand je suis en soirée! Et oué, la jeunesse!

Et voici la blague de merde du jour: Vous savez pourquoi le Père Noël rit tout le temps ?
-Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux...

Ahaha Mort de rire!

Sinon, j'espère intégrer la guilde pour bien rigoler Smile

antonioelrey

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Antoniolarey Empty Re: Candidature Antoniolarey

Message  Adiard le Ven 14 Déc - 21:31

+1 pour ma part , tu as l'air sympa et connu de la plupart des guildeux donc pas trop de difficultés pour t'intégrer !
De plus , tu habites à Nantes , depuis l'temps que Goeland , Zircy et et Moi même on cherche quelqu'un qui habite près de chez nous (On est sur St-Nazaire Razz) Bah c'est encore mieux ! Razz

Adiard

Message  Blacktime/Layon le Sam 15 Déc - 0:07

+1 pas besoin d'être constructif.

Message  Pougli le Sam 15 Déc - 3:41

Hey encore un visage connu =)

On va se stuff ensemble je pense.

Message  Superdoudou le Sam 15 Déc - 9:52

Hello Anto Smile
Belle candid, cela dit comme je te l'ai dis nos recrutements sont off depuis peu, et particulièrement en ce qui concerne les prêtres ombres étant donné qu'on en a déjà un bien actif en guilde.
En espérant raid avec toi bientôt, bon jeu Smile
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé