Ethics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ICC 25N (avec les MGTMR)

4 participants

Aller en bas

ICC 25N (avec les MGTMR) Empty ICC 25N (avec les MGTMR)

Message  Elektralia Mer 13 Fév - 17:30

Bonjour à tous,
Premièrement je tiens à m'excuser de poster ça dans une partie publique mais n'ayant pas d'accès à la partie privée j'ai pas le choix^^.
Je tiens aussi à me présenter: Elektralia, officier de la guilde MGTMR. C'est moi qui, à la base, ai approché les petites fesses d'Adiard, contact ayant abouti à ce partenariat. Adiard étant moins présent nous avons discuté avec Profhw (désolé si j'écorche le pseudo^^) pour savoir quel avenir donné à cette alliance.

Donc petit résumé de la discution:
- L'alliance est elle toujours d'actualité? Oui

- Qui va RL? N'ayant eu vraiment que le retour de Prof là dessus pour le moment il sera assuré par Nelya et moi même mais sera évolutif suivant les dispos, capacités et envies de chacun (référez vous à vos offis si la flamme du Raid Lead est en vous et que cela vous tente)

- 2 RL MGTMR??? et les loots??? Pas de panique, RL ne veut pas dire ninja et l'on saura contenter les deux guildes.

- C'est quand? Après avoir palabrer quelques temps nous sommes tombés d'accord sur le Jeudi soir comme soir de Raid Icc 25.

- Comment ça se passe? Déjà il est demandé à chaque joueur des deux guildes de garder son id Icc 25N et ce pour le bon déroulement du raid, en effet moins il y a de PU plus on pourra s'arranger entre nous (les offis) pour les loots, le but étant à terme de n'être que sous deux tags dans l'instance: - de guilde = - de problèmes. Je tiens à ajouter que les personnes qui ne respectent pas ce détail d'id et qui vont les griller en PU seront sanctionnées de notre côté (je laisse à votre team offi le soin de régler la question pour vous) et ce dans l'unique but d'assurer un groupe optimal avec des gens qui apprennent à jouer ensemble petit à petit.

-Organisation du raid (valable pour le RL de Nelya et moi même):
20h30 / 20h45 => Début du groupage des deux guildes
20h45 / 21h00 => Fin de groupage avec du PU
21h => Pull
En cas de retard merci d'en faire part à vos offis, il sera discuté par la suite si on vous attends ou pas. Aucune réclamation ne pourra être faite en cas d'attribution de votre place à une autre personne dans le cas où vous ne préviendriez personne.

- Comment prévenir si je suis là ou pas un jeudi soir? Profhw et Teslyn sont en train de goupiller un truc sur le calendrier IG pour faire des events en commun.

En restant à votre dispostion pour toutes question éventuelles.

Elektralia

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25N (avec les MGTMR) Empty Re: ICC 25N (avec les MGTMR)

Message  Prof Mer 13 Fév - 18:11

Rien a ajouter ! Merci Elek. Juste dire que la date du Jeudi nous parait la meilleure. Assez proche du début des réini' ce qui nous permettras certainement d'offrir une reprise ! Ouvert a toutes les suggestions on vous écoute maintenant !
Prof
Prof

Messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25N (avec les MGTMR) Empty Re: ICC 25N (avec les MGTMR)

Message  Blacktime/Layon Mer 13 Fév - 18:38

Le fait de se faire punir lorsqu'on crame son ID 25n en PU au lieu en guilde je comprend ... mais d'un côté c'est l'ID de la personne il en fait ce qu'il veut si il veut se risquer à tomber sur un gros raid de plow dla mort qui tue c'est son problème et puis perso je jouais pas à wow pour qu'on me dise ce que j'ai le droit de faire et de ne pas faire, après c'est vrai qu'on aimerait bien que sa soit full guilde et qu'il n'y est pas quelqu'un pour dire "dsl j'ai cramé mon ID en PU" j'ai vécu cette expérience dans une autre guilde ou toute nos ID fda fds hm reserver pour la guilde edc pour la guilde icc pour la guilde ... bref au bout de 3 mois jme suis cassé car des potes m'ont fait coucou pour des raid mais je pouvais pas . Et puis normalement si le joueur est un minimum intelligent et qu'il pense à vouloir faire avancer sa guilde y a pas besoin de faire sa.

Après ne jouant plus je n'ai rien à ajouter
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25N (avec les MGTMR) Empty Re: ICC 25N (avec les MGTMR)

Message  Nelkhael Mer 13 Fév - 18:51

Vive les REROLLS ils servent qu'à ça Smile
Nelkhael
Nelkhael

Messages : 50
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25N (avec les MGTMR) Empty Re: ICC 25N (avec les MGTMR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum