Ethics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

+2
Equinaux
Weedpurp
6 participants

Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Weedpurp Sam 8 Déc - 19:57

Booonsoir a tous et a toutes ! =)

Tous d'abord, je vous présente mon cham : Weedpurp
Il s'agit d'un twoll cham comme je vous l'ai dit. Je suis un cham elem en 1ere spé et en 2nd je suis en heal.

Pour ce qui est au niveau du stuff, je possède 2t10, je pourrais avoir le bonus 4p mais il me faut encore 2 tokens pour echanger mes pièces 264 actuellement equipé, je suis a 5k6 de gs casiment et je connais pas mal ma classe ( qui n'est pas très dur a connaître ^^)
Pour ce qui est au niveau du template, c'est Quiquinaux qui me l'avais donné sur mon ancien serveur et du coup je l'ai simplement recopié Very Happy


Au niveau de wow et de mes connaissances, ca fais environ 3-4 ans que je joue, j'ai commencé sur le serveur d'Ivalice Sienna puis j'ai rejoint Equi, Papi ainsi que Yena en début d'année scolaire, donc septembre. Pour les strats, je connais celle de pas mal de boss a icc, jusqu'a sindra, je ne connais pas très bien celle du Lk, mais je l'ai déja down 1 fois, Mhmm il me semble que c'étais avec un guilde plutot sympathique ^^. Je connais tous Edc et tous les autres petits raid, il faut juste me rappeler les strats :3

Ce que j'attend d'une guilde, c'est la bonne entende, la bonne humeur, passer du temps et avoir une avancée niveau Pve HL.

Ce qui ma poussé a vous rejoindre, c'est que je voulais avoir un de mes perso dans la guilde ou il y as mes COUPAIIINS d'ivalice et que j'ai bien aimé l'ambiance qu'il y a eut lors du raid a icc cette aprem =).


Pour ce qui est des disponibilité elles sont simples, je suis actuellement lycée et donc du coup, je suis interne et je ne rentre que le week end, par conséquent je suis dispo du vendredi soir au dimanche soir malheureusement :'(. Sinon je m'appel Julien, j'ai eut 17 ans et ce que j'aime, c'est faire beaucoups de soirée, allez faire un tour a l'appart de mon pote entre les cours pour me sentir bien après, et puis voila je crois que c'est tous.

Merci de votre lecture et puis, si vous avez des questions, je suis dispo a y répondre et en éspèrant vous revoir bientot avec mon cham.

Biiiiiiiiiisouuuuus a tous ! =)



Weedpurp

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Equinaux Sam 8 Déc - 20:03

Bon je vous préviens le pseudo c'est normal parce qu'il aime la w...

Sinon c'est un bon poto, on a pas mal joué ensemble sur iva. Le chaman c'est moi qui lui a dit comment joué. Et depuis il se débrouille.

J'approuve sa candidature parce que c'est un poto forcement, mais pas que. (Mes coupains sont pas unskill d'abord What a Face )
Equinaux
Equinaux

Messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Superdoudou Sam 8 Déc - 22:08

Hello Weed Smile
Un bon point pour toi c'est que tu as déjà raid avec nous au moins une fois, le dps est correct pour ton stuff (au passage privilégier le bonus 4 pièces même si c'est du 251 *o*), et tu as été réactif tout au long du raid Smile
Un deuxième bon point c'est que tu es l'ami de Equi, Furious et Yena, à qui je fais entièrement confiance, et si c'est aussi sympa de jouer avec toi qu'avec eux alors j'adore What a Face
Pour les disponibilités, on fait comme on peut, si tu es là pour le icc 25n du samedi alors c'est parfait tu seras dans le roster que je suis en train de concocter, étant donné que notre autre chamélem (Djamrock on t'aime I love you ) se fait plutôt absent ces temps-ci No

C'est donc un avis favorable pour moi, en plus maintenant que je t'ai enchanté t'es un peu obligé de venir... hihi rabbit
Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Blacktime/Layon Sam 8 Déc - 22:10

Allez hop hop on enchaîne les candid (merci Les éxilés pour cette habitude qu'ils m'ont fait prendre)
Donc alors je ne vois pas de raison de ne point te prendre vu que tu connais déjà du monde =O donc tu ne seras pas complétement pomer (comme moi au début :p même si y avait razounet qui connaissais pas grand monde non plus xD *jarrete de raconter ma life*)
Pour moi c'est un +1 si tu as besoin de conseil sur la spe Heal du chami n'hésite pas :p

(Evite les couleurs un peu partout sur chaque paragraphe c'est un peu relou à lire sa fait mal au nyeuxnyeux)
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Superdoudou Sam 8 Déc - 22:19

Superdoudou
Superdoudou
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Weedpurp Sam 8 Déc - 22:23

Mhmm, merci a vous et puis pour la blague super, demande a Equi, il en sors beaucoup donc il en sortira pour moi Wink

Weedpurp

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Blacktime/Layon Sam 8 Déc - 22:26

HAN =O j'ai oublié la blague JE VEUX LA BLAGUE JE LA VEUX JE LA VEUX ET PUIS CEY TOUT ! NAH !
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Weedpurp Sam 8 Déc - 22:27

Enfaite, je suis dispo que 1 samedi sur 2 car j'ai un probleme familial et du coup, genre le samedi prochain je ne suis pas la mais c'est de 13h a 17h grand max voir 17h30 :s

Pour la blague : C'est un stroumph qui tombe est y s'fais un bleu ... albino silent

Weedpurp

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Blacktime/Layon Dim 9 Déc - 0:41

La blague a été faite tu as mon +1
Blacktime/Layon
Blacktime/Layon

Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  furiousam Dim 9 Déc - 9:01

ah la la !!!! que dire a part en grand oui pour mon pti con de weed <3 sa fait plaisir que tu nous rejoignent enfin pour passe de super moment avec cette guilde de fou furieux, sa va faire mal lol!

furiousam

Messages : 34
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Weedpurp Dim 9 Déc - 9:58

Merci a vous, et puis Papi, euh ... merci c'est trop cooooul ! x) <3

Weedpurp

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Adiard Dim 9 Déc - 12:36

+1 pour ma part , tu as raidé avec nous et tu as été fort sympathique , de plus t'es un pote à Furious , Yena et Equi donc y'a aucun problème ! A très vite ! Very Happy

Adiard

Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Weedpurp Ven 14 Déc - 19:49

Merci a tous =)

Weedpurp

Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x') Empty Re: Weedpurp, un cham qui a la flemme de tous x')

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum